mercredi 30 mai 2007

Comme un avion sans aile

Levée aux aurores pour la bonne cause ; n'être pas être en retard à l'aéroport mais dans le fond, cette courte nuit m'arrange plutôt bien puisque le sommeil me fait défaut...
Super nouvelle hier soir : Heywood a obtenu sa licence en langues étrangères appliquées anglais-russe de l'université Michel de Montaigne à Bordeaux.
Je suis fière de toi mon fils !!! A présent, destination Nantes :)

Pensée du jour : Les aéroports étaient des endroits étranges: lorsqu'on y pénétrait, on n'était pas encore parti et, pourtant, on avait déjà quitté le pays dans lequel on se trouvait... Patrick Cauvin (Pythagore je t'adore)

Leçon 32 : papier Mosaïque



Photographies prises lors de notre séjour à Paris.

Je sens que la journée va être looooooooooooooongue !!!
Que la vôtre soit douce.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nécile

    C'est en regardant tes travaux sur Scrap'école, que j'ai été interpelée par ton blog.Et je suis venue mettre mon petit grain de sel!!Alors voilà: Tout simplement magnifique!
    simple,beau et attractif.
    Bisousssssssssssssss
    Minouk

    RépondreSupprimer
  2. Youhou HipHipHourra for my Woody :))
    Papou sera la dans quelques heures!!!
    Bisous :D

    RépondreSupprimer