mercredi 16 mai 2007

Gris - couleur du jour

Alors que je me plaignais du manque de pluie et de la chaleur dans les messages précédents, je me plaindrais plutôt du trop de pluie et du froid qui se sont abattus sur la Belgique. Ruien de bien mieux pour demain chez Yahoo MAIS la fin de semaine devrait être moins pluvieuse et un peu ensoleillée ce qui m'arranger bien puisque je serai pour 4 jours à Paris. Mais non, Sarko ne m'a pas invitée à l'Elysée et je me contenterai d'arpenter les rues de la capitales et de loger au Novotel. Je prendrai des photographies, si (avec des si on met Paris en bouteille)...

Des nouvelles de la peinture ? Les trois murs ont revêtu leurs habits de blanc immaculé : Levis Whites Pure



Pure, c'est le blanc absolu. Éblouissant. Sûr de lui. Qui s'impose aux regards et illumine de sa seule présence chaque élément de la pièce. De ce blanc originel naît une incroyable sensation de paix.
Ne reste que le mur du fond... mais ce sera une autre histoire.

Pensée du jour :
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. (Saint Augustin)

Leçon 25 : Les pochoirs



Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire