vendredi 25 mai 2007

Les achats

Aujourd'hui journée shopping en vue du départ de Dan aux USA.
Kimb ne m'a vraiment pas été d'un grand secours et je devrai donc faire à mon idée.
Vous offririez quoi vous à des gens qui ont hébergé votre fille pendant plusieurs mois ?
C'est vrai, la Belgique regorge de merveilles gastronomiques impossibles à apporter aux Etats-Unis : jambon d'Ardenne, pâté, foie gras, fromages. Il reste bien les bières et autres alcools dont la fameuse "Eau de Villée" mais la famille d'accueil ne boit pas. Pour le chocolat, aucun problème si ce n'est celui de 24 heures de voyage avec une halte de plusieurs heures à Atlanta.
De la musique de chez nous ? ça changerait drôlement de la country locale ! Des bandes dessinées... il faudrait les trouver en anglais.
Pour les dames de la vaisselle, un peu de dentelle, un sac ou (si j'étais riche) un diamant :)))
Sans rire, la Belgique est riche de ses accessoires de billard, de son cristal et de jeux de cartes.
Je n'ai plus qu'à prendre un grand cabas puisque les sacs plastiques (poches chez les Bordelais) ne sont plus distribués dans les magasins.

Pensée du jour : Les cadeaux sont comme les conseils: ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent. Edouard Herriot

Leçon 30 : Papier déchiré avec masque personnel



Paris : 19 mai 2007 - Rond-point des Champs Elysées.
Photographie prise par Goffredo
et un joli diplôme pour les 30 leçons passées


Belle journée à vous

1 commentaire:

  1. c'est joli Sylvianne,,
    je suis allée voir quelques minutes,ton blood
    et la maman fait le compte à rebours,,

    16 jours encore,ne désespère pas ,,

    ça s'en vient ma belle Sylvianne,

    Kim sera -là , bientôt.
    je t'aime.,,
    Nicole xoxo

    RépondreSupprimer