jeudi 24 mai 2007

Les voisins

Les grands travaux de décoration se poursuivent avec la pose des deux premières bandes de papier bleu dans le bureau. Le résultat n'est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances... A tout problème, une solution et j'espère qu'elle arrivera vite :)

Dans mon toute boite ce matin (Belgique N° 1), un article assez drôle - du moins pour ce qui me concerne. "Fête des voisins carolos". "Convivialité, simplicité, respect mutuel sont des mots que l'on entendra beaucoup à Charleroi entre le 25 mai et le 2 juin. Et pour cause, notre ville célèbre également la Fête des Voisins, une action qui entend remettre en selle des valeurs et des comportements authentiques un peu trop souvent oubliés dans notre société d'aujourd'hui."
Je m'imagine fort bien inviter mes voisins :)))) J'espère que vous viendrez aussi car plus on est de fous...

Pensée du jour en rapport avec ce qui précède : "Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?" Jane Austen
Franchement, j'ai des raisons de rire. Un jour, je vous le promets, je vous ferai partager mon hilarité.

Leçon 29 : Papier déchiré avec un masque




Bonne journée

1 commentaire:

  1. Yeah whatever... Avec des voisins comme les notres... laisse tomber !!
    OMG.. daddy's gonna be here in 5 days, Youhououou :D
    Love you Mom :)

    RépondreSupprimer