jeudi 31 mai 2007

Retrouvailles


Père et fille se sont retrouvés avec un peu de retard. L'avion venant de Bruxelles avait 45 minutes d'avance celui partant d'Atlanta une heure trente de retard. Résultat des courses, la voiture de location n'était pas disponible car le bureau d'ALAMO ferme à 21 heures. De vrais fonctionnaires !
Il aura fallu plus de 29 heures à Dan pour retrouver un lit. Kim et lui passent la nuit au Mister Sandman Motel de Meridian


du jour ex-aequo : DELTA AIRLAINES pour n'avoir pas respecté ses horaires et empêché Dan de prendre sa voiture de location mais aussi pour avoir cassé un des pieds de la valise et l'Agence de voyage LET'S GO TRAVEL de Bruxelles où "Madame je te la prends de haut" a un accueil et un service des plus empressés. Deux fournisseurs à oublier très vite !

Pensée du jour : Florilège de citation en hommage à Jean-Claude Brialy (30 mars 1933 - 30 mai 2007) décédé hier à l'âge de 74 ans.


*** L'idéal eût été que les femmes aient les seins dans le dos: pour danser, c'est quand même plus pratique ! Jean-Claude Brialy

*** Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore. Jean-Claude Brialy

*** J'aime les femmes, j'adore les femmes. Je ne leur ai pas assez prouvé mais je voudrais qu'elles le sachent. Jean-Claude Brialy

*** Quand j'étais petit, j'étais enfant de choeur. Je suis donc heureux d'être aujourd'hui près du pape. Jean-Claude Brialy

*** Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination. Jean Claude BRIALY -Les Lions sont lâchés.

*** Le nombre de femmes bêtes qu'il faut user pour oublier une femme intelligente ! C'est à ne pas croire. Jean-Claude BRIALY - Les Lions sont lâchés.

*** Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire. Jean-Claude Brialy - Mon père avait raison

*** C'est dans le fumier qu'éclosent les fleurs magiques. Jean-Claude Brialy - Le ruisseau des singes

*** La vision que l'on a de soi est toujours approximative : même si l'on a plus ou moins apprivoisé son physique, même si l'on veut bien se reconnaître quelques défauts et quelques qualités. Jean-Claude Brialy - Le ruisseau des singes

*** Le théâtre et la vie peuvent parfois ne faire qu'un. Jean-Claude Brialy - Le ruisseau des singes

*** Le temps béni est celui des circonstances heureuses. Jean-Claude Brialy - Le ruisseau des singes

*** Les mains de banquier, cela ne fait pas de rides. Jean-Claude Brialy - Le ruisseau des singes

*** Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. Jean-Claude Brialy - Le Ruisseau des singes

*** Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie. Jean-Claude Brialy - Le Ruisseau des singes

*** Quand un artiste n'est pas connu, pour le faire connaître, on dit qu'il est célèbre. Jean-Claude Brialy - Le Blanc et le Noir

Leçon 33 : Création personnelle avec pré-montages

La tour Eiffel est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel pour l'Exposition universelle de 1889. Situé à l'extrémité du Champ-de-Mars, en bordure de la Seine, ce monument parisien est le site le plus visité de France.

Sans vouloir être snob, ne boudez pas votre plaisir... Le café de Flore sert le meilleur chocolat chaud que j'ai bu de ma vie et Dieu sait si j'en ai déjà bu :)))

Une oeuvre d'art parmi les nombreuses oeuvres d'art. Le jardin du Luxembourg regorge de merveilles à découvrir.

Si vous sortez aujourd'hui, n'oubliez pas votre parapluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire