dimanche 6 mai 2007

Une histoire de pots - deuxième partie

Toujours à la recherche de pots en zinc... Je voulais vraiment terminer les achats pour la terrasse aussi me suis-je rendue aux pépinières RAUNET à Nalinnes qui justement ouvraient leurs portes en cette fin de semaine. Deux beaux pots carrés m'ont fait de l'oeil (je cherchais des pots ronds...) et sont revenus dans ma 106 avec les plantes aromatiques : thym, sauge, romarin, basilic qui parfumeront les plats cet été.

Deux chouettes appels téléphoniques aux USA et dans l'Est de la France pour m'assurer que tout mon petit monde se portait bien - et c'est le cas ;) Juin arrive à grands pas et ramènera les voyageurs pour quelques jours ou quelques semaines à la maison !

Leçon 17 : Création avec des étiquettes.


Ce n'est pas la leçon qui m'a le plus inspirée mais je me suis quand même amusée - surtout pour le troisième travail "Histoire d'oeil".

Pensée du jour : "L'élection présidentielle, c'est la rencontre d'un homme et d'un pays, d'un homme et d'un peuple." François Bayrou (Meeting de Caen 1er mars 2007)
Actualité en ce dimanche, les élections françaises : Election : opération par laquelle des citoyens libres se choisissent des maîtres. (Elizabeth Hardwick)
Quel que soit le résultat, la France est mal barrée !

Beau dimanche en espérant qu'il soit moins gris que le mien !

1 commentaire:

  1. C'est toujours quand on veut du rond qu'on choisi du carre :)))) LOL ;)

    RépondreSupprimer