mardi 19 juin 2007

L'accident

Triste retour pour Kimberly qui a eu un "accrochage" avec ma voiture. Elle n'a rien, la voiture n'a rien et l'autre voiture non plus. Mais alors ??? Elle a touché le pare-choc arrière du véhicule qui la précédait à la sortie d'un rond-point, en première, à 5 kilomètre/heure. La voiture a freine brusquement alors qu'aucun piéton ne traversait ni n'était en vue.
Le conducteur du véhicule a décrété que son pare-choc arrière devait être remplacé car il était griffé... Il ne faut pas être expert automobile pour constater que l'avant de ma 106 et sa conformation ne peut pas avoir occasionné la griffe qu'il prétend avoir subie. On rencontre décidément des individus fort peu scrupuleux et je ne ferai aucun commenaire sur ses origines de peur d'être taxée de raciste...
Mon assurance recevra en plus du constat amiable qu'il refusait de remplir car j'avais ajouté en remarque ses propos "Je me suis déjà fait rentrer dedans plusieurs fois", un courrier circonstancié et la déclaration du témoin.

Dans un tout autre ordre d'idée, dimanche après-midi nous avons profité de notre visite en Ardenne pour visiter une maison faite de brique de bois : "MECAWOOD TM : une brique innovante, écologique et économique" comme dit le dépliant publicitaire.
La maison se trouve sur la commune de Cobreville. Elle est grise à l'extérieur, grande et lumineuse dans la pièce à vivre.

Crédits : Template 0423 Roneeparsons

Le dicton météorologique du jour:
"Eau de juin ruine le moulin"

Le proverbe du jour:
"Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère; l'homme passe, mais sa renommée survit" (proverbe chinois)

La citation du jour:
"Peu importe que nous disions le vrai ou le faux: on contredira l'un et l'autre" (Goethe)

Quote :
Life does not consist mainly, or even largely, of facts and happenings. It consists mainly of the storm of thought that is forever flowing through ones head. ~*~ Mark Twain

Atelier : Le kit du mois

Tristan le poseur :))) Impossible de dire qu'il n'a que 4 mois !

A rire :
Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable.
Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous les matins ainsi.
L'Italien lui réplique :Ma, mi faccio bello ... Djé décroche il telefono è djé dis : chi è il piu bello ?Il mi risponde toujours : "tu, tu, tu ."

Bon mardi

1 commentaire:

  1. me voilà de retour sur le blog !
    j'en avais du retard !
    photo très sympa...merci

    RépondreSupprimer