jeudi 7 juin 2007

Le notaire

J'avais rendez-vous chez le notaire pour l'achat d'un bien immobilier. Ne croyez pas que ce soit un château en Espagne, c'est tout juste un petit nid (douillet) pour ma voiture, mon extraordinaire, ma fabuleuse, mon irremplaçable Peugeot 106.
Souriez, Mesdames et Messieurs, je suis amoureuse de ma voiture. Je la trouve la plus belle, la plus utile, la plus craquante de toutes les voitures qui existent sur le marché automobile.
L'acte a été expédié en trois coups de cuillère à pot car mon notaire était, come à son habitude, extrêmement pressé et ce n'est pas plus de 15 minutes qu'il est resté chez son confrère. Heywood n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, la scène valait mieux que tous les films de de Funès réunis.

Pensée du jour : Les notaires c'est comme les avocats, moins t'en vois, plus t'as d'quoi. (Gilles Vigneault)

Un message de Mimi en pensant à Kimb

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici.
A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.
B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.
C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets auxcrises cardiaques que les anglais et les américains.
D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.
E) Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez.
C'est parler anglais qui tue.

Leçon 38 : Faire un pré-montage.


Tristan en mai - Photographies de Cat - Même template, mêmes photos, résultat différent


J'ai besoin de vacances :)


L'endroit idéal mais aucun espoir de me voir revenir.


Ne cueillez jamais les coquelicots car cela fait pleuvoir et je voudrais tellement qu'il ne pleuve pas !!!

On annonce de la pluie :(
Passons quand même une belle journée

3 commentaires:

  1. How adorable. I assume this your son. He is just so sweet. Nothing like a baby to put a smile in your heart.

    RépondreSupprimer
  2. ;-) your little baby is very sweet, thank you very much Necile for share moment your life thank for your kind i wish you and all your family a beautiful day today and always
    hugs

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, so sweet hi is!!! ;)
    Hugs

    RépondreSupprimer