lundi 4 juin 2007

Le temps

Je ne me rends pas encore compte que dans 6 jours, Kimberly sera de retour. Son séjour, fut pour moi tout à la fois interminable et terriblement court. Ah le temps !!!... menteur, voleur et tellement chanté :
"Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien" (Léo Ferré - Isabelle Boulay)
"Le temps qui compte Est toujours compté Qu’il soit gagné Qu’il soit gaspillé" (Céline Dion)
"qu'le temps est assassin. Et j'veux plus rien... J'veux plus rien..." (Véronique Sanson),
"Le temps met longtemps Pour effacer le temps Du désert qui devint Un jardin pour l'amour d'une fleur" (Michel fugain)
"Je n'aurai pas le temps, pas le temps... De visiter Toute l'immensité D'un si grand univers Même en cent ans, Je n'aurai pas le temps de tout faire." (Michel Fugain)
"Donne-moi le temps, D’apprendre ce qu’il faut apprendre, Donne-moi le temps, D’avancer comme je le ressens, Y’a pas d’amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J’apprendrai le temps d’attendre.." (Jenifer)
"Et le temps passe, non je ne regrette rien (rien de rien, je ne regrette rien) Rien ne s’efface, mon destin me ressemble bien (nos rêves, nos poings, on guidé nos refrains) Et le temps passe pourtant je ne regrette rien (rien de rien je ne regrette rien) La moindre trace je l’ai bâti de mes mains (nos rêves, nos poings ont guidé nos destins)" (Johnny Hallyday)
"Arrête le temps Sur le jour qui se lève Pour que rien vraiment Ne s'achève..." (Johnny Halliday)
"De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur " (Grégory Lemarchal)
"(Il est temps) d'acheter des couleurs (Il est temps) de te mettre au labeur (Il est temps,) toi le compositeur De te donner de tout ton cœur(Il est temps,) et si tu commençais(Maintenant,) demain tout serait prêt (Il est temps,) tu fais ce qui te plaît Prends tout ton temps (Mais ne le prends pas trop, s'il te plaît) (Nicole Rieu)

du jour : la société Télé 2 et son marketing-marteau. "Pourquoi payer trop cher ?" demandez-vous mais tout simplement pour avoir le plaisir d'être dérangé 3 à 4 fois par semaine par un de vos télé-opérateurs. Sans rire, vous ne pourriez pas m'oublier un peu ?

Pensée du jour : La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Khalil Gibran

Leçon 35 : Le papier déchiré avec retouches au pinceau





Bon lundi, bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire