vendredi 8 juin 2007

Liberté chérie

Mon mari a reçu le texte qui suit par courriel d’une relation de confession juive. Le sérieux de la personne n’est pas à démontrer et après une vérification d’usage pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un hoax, j’ai décidé à mon tour de diffuser ce message d'indignation et d'alerte concernant l'abandon de la Shoah dans des écoles anglaises, à tous mes contacts mais aussi sur ce blog.

"Honte à l'Angleterre !!!!!
Cette semaine en Angleterre tous les programmes relatifs à la commémoration de la Shoah ont été retirés de certains établissements Scolaires, avec pour motif que cela «heurte» la population Musulmane, qui renie l'existence de la Shoah.
C'est le signe de l'approche d'une catastrophe qui progressivement s’organise dans le monde, un témoignage alarmant du laisser aller des pays s'y soumettant. 60 ans se sont écoulés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
Ce mail est envoyé dans le but de former une chaîne du souvenir et en mémoire des 6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 Millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques qui ont été tués, violés, incinérés, morts de faim et humiliés par ceux qui cherchaient un autre chemin!!!
Aujourd'hui, plus que jamais, avec les efforts de l'Iran et autres pays, ayant déclaré que la Shoah était une «légende», il est impératif de tout faire pour que le monde n'oublie jamais..."
Ce mail doit parvenir à au moins 40 millions de personnes dans le monde.
Joignez-vous à nous et prenez part dans la chaîne du souvenir, aidez à sa diffusion dans le monde entier.
SVP envoyez ce mail à10 personnes que vous connaissez et demandez-leur de continuer cette chaîne, n'effacez pas ce message !! Cela ne prendra qu'une minute pour le faire suivre.
Il vaut mieux qu'on rie de vous plutôt que de vous pleurer.

Un tel message ne manque pas de soulever des questions quant à la capacité des Occidentaux à se souvenir. Il en va de même pour le « grignotage » quotidien de leurs libertés. Je me sens terriblement mal à l’aise devant le silence des autorités. Où va notre monde ?



Pensée du jour : Qu’est-ce qu’un homme ? Un homme n’est rien
Sans sa famille, il est plus insignifiant
Que cet insecte qui traverse la piste. (Légende indienne)

Leçon 39 : Utilisation du filtre KPT5




Haut les coeurs, demain c'est samedi :)))
Belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire