jeudi 26 juillet 2007

Grosse fatigue



La vie réserve parfois des surprises - de mauvaises surprises même et, lorsque j'exposais mes projets pour la journée de mercredi, j'étais loin de me douter que je ferais un malaise et passerais la journée au lit.
Pas de IKEA - pas de sortie et repos pour être un peu plus en forme ce matin sans toutefois que ce soit la Grande Forme !!!

Connaissez-vous Maya Angelou ? (envoyé par mon amie Nicole de Montréal - merci à toi !)

Crédit : DorisCastle_NaturallySweet_QuickPage2

En avril dernier, Maya Angelou a été interviewée par Oprah à l'occasion de ses 70ans.
Oprah lui a demandé ce qu'elle pensait de vieillir. Et là, à la télévision, elle s'est dite "excitée".
En ce qui a trait aux changements de son corps, elle a dit : "il y en a plusieurs qui se produisent chaque jour... en particulier mes seins. Ils semblent faire une course pour voir lequel se rendra le premier à ma taille."
Le public a tellement ri qu'il en pleurait.
C'est une femme tellement simple et honnête et qui fait preuve d'énormément de sagesse dans ses mots!
Maya Angelou a dit ceci:
J'ai appris une chose c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même, et demain ira mieux.
J'ai aussi appris qu'on peut dire beaucoup sur une personne à sa façon de voir trois choses: une journée pluvieuse, beaucoup de baggage et des lumières de Noël entremêlées.
J'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lorsqu'ils ne seront plus dans ta vie.
J'ai appris que "gagner sa vie" est bien different de "faire sa vie".
J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance.
J'ai appris qu'on ne devait pas traverser la vie avec un gant de baseball dans chaque main, il faut parfois être capable de renvoyer quelque chose.
J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un coeur ouvert, je prends généralement la bonne décision.
J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une."
J'ai appris qu'à chaque jour on devrait tendre la main à quelqu'un. Les gens aiment qu'on les serre dans nos bras ou qu'on leur donne une petite tape amicale.
J'ai appris qu'il me restait encore beaucoup à apprendre.
J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oubliront jamais comment ils se sont sentis avec toi.

Crédit : ElegantSP_joluvsdogs

Dicton météorologique du jour :
S'il pleut à la Sainte Anne, c'est tout de la manne.

Pensée du jour :
Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. ~ Sigmund Freud

Proverbe du jour :
"Chose acquise à suée est plus chérie qu'héritée." France

Quote of the day :


English proverb :
A clean fast is better than a dirty breakfast



Kim à Bruxelles, le 21 juillet


Crédits : QP pink Theme et SE_Template_PostageMark

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire