mercredi 25 juillet 2007

Idées suédoises



Journée IKEA en ce mercredi.
Avant les achats la semaine prochaine pour meubler l'appartement de Kim et H, nous allons en répérage au IKEA d'Anderlecht. La sortie du nouveau catalogue est prévue pour la fin du mois d'août (distribution dans les boites aux lettre entre le 17 et le 20 août, puis entre le 24 et le 27 août,). Je me suis d'ailleurs inscrite pour devenir "vérificatrice" de la bonne distribution dudit catalogue avec la chance de gagner un bon de 10 euros :)
IKEA mais d'où vient ce nom ?
L'acronyme Ikea (Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd) est composé à partir des premières lettres de son nom, du nom de la ferme de ses parents (Elmtaryd) et du nom de son village (Agunnaryd).

Pensée du jour :
On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche. ~ Manu Larcenet

Dicton météorologique du jour :
Si Jacques l'Apôtre pleure, bien bien peu de glands il demeure

Proverbe du jour :
Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire!

Quote of the day


English proverb :
A civil denial is better than a rude grant

Histoires drôles :

Perles de pharmacie II

Le client : « Donnez-moi des médicaments pour… euh… l’Eisenhower de ma femme. »
Le pharmacien : «Attention, ça commence comme ça ! ».

La pharmacienne: « A quelle caisse êtes-vous madame ? ».
La cliente : « A la caisse d’épargne ! »

Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus.
La cliente : « De l’aspirine, sil vous plait ? »
Le pharmacien : « Effervescent ou pas ? ».
La cliente réponds : « Euh… Toupas ! ».

Vous avez des culottes en caoutchouc périodique ?
J'ai arrêté de fumer, ça me donnait des fissures anales
Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds ?
Un tube d'aspirine Côte du Rhône, S.V.P.
Je voudrais de l'aspirine américaine
Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose
De l'eau oxygénée en 20 volts, s'il vous plaît !
Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale ?
Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur ?
Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil
Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale
Je voudrais de la vitamine WC, s'il vous plaît



Mini atelier du mardi : ligne courbe et lignes droites


Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire