mardi 21 août 2007

De l'art de se mêler des affaires d'autrui



Hier, j'ai eu une altercation par e-mails interposés avec une internaute "flic" du nom de Hetty. J'avais envoyé de bonne foi un message contenant un lien vers un folder de chargement de kits de scrap tels qu'adressé par la propriétaire sans qu'aucunes restrictions n'ait été signalées. Notre amie "bien pensante" (je l'imagine volontiers MB, courant à messe tous les dimanches et parlant sur le dos de ses voisins)s'estc rue autorisée à me traiter de pirate en public. ma réponse a été cinglante (comme toujours). Mine your own business !!! Si j'avais été responable du groupe, je l'aurais certainement mise dehors.

Coup de téléphone bien triste d'une de mes amies... son mari veut divorcer. Il dit ne plus l'aimer depuis un an mais surtout, ne plus avoir besoin d'elle. Je ne peux m'empêcher de penser... q'il a quelqu'un d'autre !

Nous avons supprimé la ligne de fax. Un idiot a essayé de faxer hier soir à 22.30. Daniel était très très très en colère :) Moi, je me sens toute guillerette ce matin :)


Crédits : QP Anastasia Folmon - Nastie brownie flowers


Crédits : QP Anastasia Folmon - Nastie brownie flowers


Le dicton météorologique du jour:
«Jamais d'août la sécheresse,
N'amène la richesse.»

Le proverbe du jour:
«L'argent fait un chemin dans la mer» (proverbe arabe)

La citation du jour:
«Une maladie soudaine et grave, qui nous montre tout à coup la mort possible, nous permet en même temps de lutter contre elle, tandis que l'hypocrite santé nous y entraîne, comme une fleuve mène vers la mer» (C. Aveline, Avec toi-même).

Quote of the day :


English proverb :
A foul morn may turn to a fair day

Atelier du 21 août : encadrer une photo par des photos plus petites du même type.

Crédits : Drehi Word Art 24 teil
Overlay by Kristy Wiseman
Papier Jimtown scrapyard heatwave

Histoire drôle :
Un type arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande:
- Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?
- Si, si, ça fait pas dix minutes - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit:
- Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire