jeudi 16 août 2007

Pleuvra, pleuvra pas ?



Il fallait seulement poser la question pour qu'une pluie énorme s'abatte sur la région. Pas besoin d'arroser aujourd'hui encore d'autant qu'il a plu une bonne partie de la nuit. J'entends avec ravissement l'eau qui entre dans la citerne. A ce rythme elle sera bientôt remplie !

Le dicton météorologique du jour:
«A la Saint-Roch,
Aiguise ton soc»

Le proverbe du jour:
«Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit» (Proverbe espagnol)

La citation du jour:
«Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder» (Oscar Wilde)

Quote of the day :

English proverb :
A fool and his money are soon parted

Scrap école : Atelier du 31 juillet : Une photo que l'on découpe en trois parties égales.

Crédits : Amy Tanabe Navy Fall Grunge Khaki
Font Waterbrush ROB
Doodle by Yez

Winni PSP Fun Challenge du 16 août

Crédits : PSP Plus Jeanscrap Rita
Font Stamped DSG

Histoire drôle : Ne mentez jamais aux enfants

Un homme se fait bronzer nu sur la plage.En voyant une petite s’approcher, il prend son journal et cache son sexe.
La petite fille demande :
- Qu’est-ce que tu caches avec ton journal ?
- Euh, c’est un oiseau.
La petite fille s’éloigne et l’homme retire son journal pour continuer à se faire bronzer. Il s’endort et se réveille plus tard avec une douleur insupportable au niveau de son sexe.
Il se retrouve à l’hopital et l’infirmière lui demande :
- Qu’est-ce ce qui s’est passé ?
- Je ne sais pas, je me suis endormi et en me réveillant, j’avais cette douleur atroce
- Vous ne vous souvenez de rien de particulier avant votre sommeil
- La seule chose de particulier, je me faisais bronzer nu et une petite fille s’est approchée, je me suis donc caché avec un journal et la petite fille est repartie.
Les policiers font une enquête et vont rencontrer la petite fille. Ils demandent :
- Ma petite, tu as vu aujourd’hui un homme se faire bronzer et il t’a dit qu’il cachait un oiseau avec son journal. Ensuite tu es repartie. Est-ce que tu sais ce qui est arrivé ensuite ?
- OUI, j’ai passé pour voir l’oiseau et il n’était plus caché par le journal ! Alors, je l’ai caressé et j’ai joué avec. Il ma craché au visage et j’étais fachée alors je lui ai tordu le cou, j’ai écrasé ses
œufs et j’ai mis le feu à son nid !......
Morale de l’histoire : Ne mentez jamais aux enfants.




Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire