jeudi 20 septembre 2007

Deux cafés et deux desserts



IKEA (Nantes)m'a écrit pour s'excuser des désagréments que nous avons rencontrés au restaurant lors de notre dernière visite. Pour rappel, les frites étaient froides et franchement pas bonnes, la sauce des boulettes était absente et les airelles inexistantes... Mais, pour couronner le tout... un cheveux dans l'assiette de Kim.
J'avais rempli un formulaire de "suggestion" et mes remarques ont été transmises au responsable du restaurant...
Pour me faire oublier cette mauvaise expérience, j'ai reçu deux bons "collation" (café et dessert) dans un des restaurant du groupe.
Kim, on va quand à IKEA ???

Crédits : Template 01 Lively
Font Futura XBLK BT - qui est le caractère utilisé par IKEA.

Avoir de bons voisins est une bénédiction du ciel... il sera dit que je ne suis vraiment pas bénie. Depuis ce matin, "Gorilla" s'est mis à frapper dans sa cave avec la régularité d'un métronome. C'est énervant au possible et je comprends pourquoi Dan va partir travailler dans son bureau de Bruxelles !
Je suis certaine que lors d'un tremblement de terre, sa maison tiendrait toute seule tant les murs doivent être remplis de clous, vis et chevilles.
Tant qu'à y être, il aurait mieux fait de doubler les murs ce qui m'éviterait d'entendre les hurlements de la "Blette" et/ou de la "Gorillette" lors des multiples disputes. Et, si mon appel est entendu, monter pieds nus ou sur un tapis qui étoufferait les bruits. Mais je rêve car quand on se torche à 3 heures du matin parce qu'on est ivre, il n'y a pas beaucoup de solutions anti-bruits !

Crédits : Sketch Chris Greiser
Alpha Brown Wicker Like

Le dicton météorologique du jour:
«Gelée blanche de Saint Eustache
Grossit le vin qui tache»

Le proverbe du jour:
«Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation» (proverbe japonais)

La citation du jour:
«Une femme qui aime devient naïve» (Honoré de Balzac)

Quote of the day :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire