mardi 11 septembre 2007

La fatigue

Telle une gigantesque pieuvre, la fatigue me tient entre ses tentacules. Avec des nuits de 3 ou 4 heures depuis plus de deux semaines, je viens de dépasser le seuil de tolérance de mon corps. Avec le départ de H demain pour Bordeaux, je devrais bénéficier d'un répit en squattant son lit.
Kim est inscrite mais est retournée avec H à la fac aujourd'hui pour faire des photos car le format "Carte d'identité" ne convient pas du tout à la carte d'étudiant.
Nous sommes allés au centre ville hier pour déposer les damandes d'abonnements aux transports en commun (TAN). Nantes est une ville "de vacances" vraiment agréable.
Je manque de courage pour continuer. Je reviendrai demain pour la dernière fois avant mon retour car H emporte son PC avec lui.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire