jeudi 6 septembre 2007

Les travaux - Jour 11

Levés tôt matin car nous attendons la visite du propriétaire qui vient toucher son loyer et voir les petits travaux à effectuer.
Je pense qu'il va être surpris - tout comme je le suis - de l'air que prend son appartement.
Nous avons terminé la moitié du living, côté bureau de Kim et c'est drôlement joli. Le plafond a perdu sa teinte blanc sale pour un blanc immaculé. Le même blanc a été posé sur le mur du fond tandis que les côtés fenêtres et portes restent orange. Nous avons mis en blanc le retour qui sépare le living en deux parties et l'ensemble est vraiment agréable.
Aujourd'hui, partie deux et nous devrions avoir terminé ce soir !
Il ne me restera que du nettoyage... portes à la lessive St Marc, fenêtres, sol et de la décoration. Ah non, j'oublie... une ultime viste chez l'ami IKEA !!!
Franchement je me plairais dans cet appartement. J'espère que les enfants s'y sentiront bien ;)
Kim va mieux ce matin, c'est un soulagement pour moi.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire