samedi 29 septembre 2007

La nouvelle campagne de la PETA



Photo du jour :

Si je ne suis pas une fan inconditionnelle de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), leur dernière campagne aux USA ne me laisse pas indifférente. Animal Birth Control (ABC), prône la stérilisation des animaux de compagnie, plutôt que de laisser leur nombre s´accroître sans qu´il y ait de foyers suffisants pour les élever. Le slogan : « Le contrôle des naissances animales, c´est simple comme ABC. » Sur la photo, Dita Von Teese se dévoile pour la bonne cause.
D'un autre côté, j'aime et je mange du foie gras et l'hiver, je porte une veste en mouton retourné. Tout est toujours affaire de mesure et de réflexion.

***

Le repassage n'est vraiment pas une de mes tâches ménagères préférées. Pour rendre plus doux ce moment pénible, j'ai trouvé la formule... je regarde un film qui me plaît. Hier, c'était "Vous avez un message" que je dois avoir vu une vingtaine de fois. Je m'imagine fort bien tenant une librairie pour enfants et coiffée d'un chapeau de fée, leur racontant une histoire le mercredi après-midi.


Kimberly à NYC en août 2006


Kimberly à NYC en août 2006

Pensée du jour :

Crédits : Ron Gang 2002

Le dicton météorologique du jour:
«Hirondelles à la Saint Michel,
L'hiver s'en vient après Noël»

Le proverbe du jour:
«Mieux vaut quelque chose que rien» (proverbe français)

Quote of the day :


Historie drôle : merci Mimi




Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire