jeudi 13 septembre 2007

Premier départ

Heywood quitte Nantes pour Bordeaux en début d'après-midi. emain, il aura son baptême de l'air avec son ami Antoine qui vient tou juste d'avoir son brevet de pilote. D'être à Bordeaux lui permettra de revoir certains de ses amis. Il rentre dimanche après mon départ. Si, comme nous l'avons prévu, nous revenons fin octobre, nous ne serons séparés que 6 ou 7 semaines.
Kim continue son "pas de chance". Le cours à option "anglais" qu'elle souhaitait ne peut être donné par manque de prof (allez comprendre pourquoi !!!). Elle n'a pas été capable de choisir ses options sur Internet car son numéro d'étudiant n'est pas valable... Elle devra retourner à la fac aujourd'hui pour tenter d'arranger ce problème.
Comme dit plus haut, je pense repartir dimanche matin bien que Dan n'ait pas rempli la condition que j'imposais ;))) J'ai donc si peu de pouvoir :)))
Mon pouvoir du jour : rangement et nettoyage avant de faire des photographies et un film pour montrer notre travail.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire