lundi 3 septembre 2007

Travaux - Jour 8

Pas de connexion hier donc impossible de laisser une trace de notre journée. C'était un beau dimanche ensoleillé et j'en ai profité pour nettoyer à fond avant une nouvelle semaine de peintures. Heywood a peint la rembarde de la terrasse. C'est à présent la plus jolie de tout l'immeuble :))) Kimberly a décoré sa chambre. Un vrai palais tout rose.
Ce matin, Monsieur France Telecom vient brancher le téléphone. Nous allons enfin avoir une ligne fixe. Enfin, j'espère car il semble un peu perdu dans ses branchements.
Il fait gris et frais ce matin. La nuit a été très courte - comme les précédentes - et je ne peux pas dire que je sois en grande forme.
On se retrouve demain pour la suite des aventures nantaise.
A bientôt

2 commentaires:

  1. Un grand bonjour....On te soutient dans ton aventure de travaux !!!!
    A bientôt...Annick

    RépondreSupprimer
  2. Bjr ma belle
    et bien, tu ne peux pas dire que tu te reposes !! que de boulot accompli !! j'en suis baba !!!
    j'adore ta façon de nous narrer tes aventures, continue ma bichette. Vivement ton retour sur le groupe. Bon courage en attendant !!
    gros bisous
    COCO

    RépondreSupprimer