vendredi 19 octobre 2007

La vie de château - Jour 3

[ Marcia Colman et Frederic Morton ]

Un nouveau jour ensoleillé se lève dans la baie. La mer dans son incessant va et vient monte vers la terre pour mieux s'en éloigner. Le vent fait trembler les feuilles des arbres. J'ouvre ma fenêtre. Il fait nettement plus frais. Un pull ne sera pas superflu. Ma solitude - toute relative puisque j'ai deux compagnons à quatre pattes - se termine dans quelques heures avec l'arrivée de touristes venus pour deux nuits.


Crédits : éléments de SE Mansbestfriend

La soirée a été très calme. J'ai enfin pu voir "Le grinch", un film de Ron Howard de 2000 avec Jim Carrey. Parlant de Noël, je ne pouvais qu'aimer !!!



Le dicton météorologique du jour:
«A la Saint-René,
couvre ton nez!»

Le proverbe du jour:
«Qui se venge à demi, court lui-même à sa perte» (proverbe français, d'après Corneille)

La citation du jour:
«Le corps est un parasite de l'âme» (Jean Cocteau, «La comtesse de Noailles, oui et non»)

Quote of the day :


Winni PSP Fun




Bon vendredi. La fin de semaine approche à grands pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire