mercredi 3 octobre 2007

Pincez-vous ! Vous ne rêvez pas !

John Stuart Mill

6 heures du mat', j'ai pas de frissons
Le chauffage tourne en faisant ronron
****
Encore une nuit écourtée sans doute à cause de la perspective d'aller chez... IKEA.
Ma mère est en train de remettre à neuf son salon. Après avoir peint le plafond et les murs (tiens, ça vous dit quelque chose...) elle a décidé de s'acheter des nouveaux fauteuils. Je peux mettre ma main au feu que nous allons à Bruxelles pour des prunes car elle ne fera certainement pas son bonheur dans ce qui est proposé. Se sera ou trop cher, ou de trop mauvaise qualité ou avec des délais trop longs... C'est à croire qu'elle adore tourner en rond, perdre son temps et son énergie.
Quelle chance que je ne sois pas comme elle !!!

Lundi, je décide de m'acheter un portable. Un petit tour sur le Net... Un choix. Mardi, je téléphone au Sony Center. Vendredi il sera à ma disposition au magasin.
Affaire rondement menée :)

PC Portable VGN-FZ21M avec lecteur de Blu-ray combiné

Pensée du jour :

Exercice de l'Atelier avec un template.
Crédits : Scrap kit Tilleul by Moune
Photo perso prise à l'Abbaye de Maredsous.

Le dicton météorologique du jour:
«Si tu veux moissonner,
C'est l'heure de semer»

Le proverbe du jour:
«La vie est un rêve dont la mort nous réveille» (proverbe persan)

Quote of the day :




Bon mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire