lundi 12 novembre 2007

Cinq étoiles



Une semaine déjà depuis notre retour de "vacances". Dans 43 jours, ce sera Noël. J'ai ressorti mes vieux magazines de bricolage et je songe déjà aux cartes et aux cadeaux. J'ai même déjà commencé mon shopping. Il est pourtant compliqué de faire des projets car je ne sais pas encore si les enfants rentreront à la maison ni si Stéphane et sa compagne, nos amis Québécois viendront finalement pour le temps des fêtes. J'ai reçu quelques propositions de gadiennage pour cette époque mais sans pouvoir y répondre favorablement puisque je ne connais pas mon emploi du temps fin décembre, début janvier.

Au menu, encore et toujours notre problème belgo-belge.
Merci à Goffredo pour le fichier.

Des sondages ce week-end montrent que 54% des Français sont pour la rattachement de la Wallonie à la France et 45% des Nerlandais pour le rattachement de la Flandre aus Pays-Bas. Cela aurait sans doute déjà dû être fait depuis longtemps !

Recette du jour :

Encore un plat à se lécher les doigts :)

Voile :
Ecover III toujours en tête de la Transat Jacques Vabre dimanche à 20h00
Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) en multicoques étaient toujours en tête de la Transat Jacques Vabre à la voile tandis que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) avaient perdu la tête en monocoques au profit du Britannique Mike Golding et du Belgo-Canadien Bruno Dubois (Ecover III).

Pensée du jour :


Le dicton météorologique du jour:
«Oignon bien habillé
Verra fortes gelées»

Le proverbe du jour:
«Ne passe pas sur le pont du méchant, fie-toi plutôt au torrent» (proverbe turc)

Quote of the day :


Au cinéma hier soir :

Film de Oliver Stone de 2000 avec Al Pacino, Cameron Diaz, Dennis Quaid
C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être serieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. A travers cette fresque sur les enjeux du football americain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique.

Bon lundi. Excellente semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire