mercredi 28 novembre 2007

Venues de l'enfer



Je me suis toujours demandée pourquoi et comment les choses pouvaient changer autant en de si courts moments. Ce matin, rien ne va. Enfin, rien ne va plus depuis hier déjà. Dan s'était levé avec mal à l'oreille et à la gorge. Prudence car ce sont les prémices à de grosses fièvres et des jours au lit. Ouatiné, il s'est rendu à son cabinet mais la seule place de parking disponible était trop courte et, plutôt que de risquer un accrochage, il a préféré rentrer. Chemin faisant, une camionnette qui se trouvait devant lui a reculé pour laisser passer une camion et a embouti le porte-plaque de sa voiture. Rien de grave, juste de la tôle, plutôt du plastique qui sera rapidement et efficacement réparé. Por suivre, je ne parle même pas du téléphone qui ne voulait pas se connecter, de la machine à laver qui coule, de la pâte à tarte qui colle... c'était un vrai mardi noir.
Après une bonne et paisible nuit de sommeil, j'ai beau me raccrocher à l'idée de ne pas me noyer dans un verre d'eau ; j'y sombre corps et âme !!! Le chauffage n'est pas assez haut. Les pantalons ne sont pas repassés. La poubelle n'a pas été vidée... Je regarde tout ça sans trop comprendre car dans ma tête, mon héros commence à prendre de plus en plus de place et aimerait sortir prendre l'air. Ce mercredi va recevoir le tromphée du pire jour du mois, surtout avec la migraine qui arrive à pas feutrés. Ma seule consolation : IL est là, tout beau, tout brillant en rouge et en blanc. Je le trouve superbe notre sapin de Noël.

Crédits : shandyvogt-thanksgivingtemplateFreebie

Pensée du jour :


Dicton météorologique du jour :
A St Sosthène,
Il y a des chrysanthèmes.

Proverbe du jour :


Quote of the day


Au cinéma hier soir : From hell

Film de 2001 des frères Hugues avec Johnny Depp
Londres 1888, dans les rues du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'éventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée des prostituées. L'inspecteur Fred Abberline, agent de Scotland Yard, comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire grâce à l'opium, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée dont il tombe amoureux. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.

Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire