samedi 15 décembre 2007

Direction Lille



Grand jour !!! Kimberly revient de Nantes. Nous allons la chercher à la gare de Lille Europe à 13.40. Je suis vraiment contente de la revoir à la maison même si j'ai un tout petit doute... Va-t-elle supporter le climat pollué de Charleroi ? Si elle devait retomber malade, il est clair qu'elle ne reviendrait plus dans cet air vicié où les gens sont aussi gris que l'air qu'ils respirent. Mais grand Dieu qu'est-ce que je fais encore ici ???

Petit cancan sur la Ville - histoire vraie malheureusement vécue... par ma maman!!! Mercredi avait lieu à Ransart un marché de Noël et un repas organisé par le troisième âge. L'échevine Laurence Wilgaut était attendue en début de matinée. Elle n'est arrivée qu'à 11 heures 30. Elle n'a, comme à son habitude semble-t-il, salué personne et, sans un regard pour les activités des personnes âgées, débité son speech avant de repartir dans sa voiture avec chauffeur. Je peux comprendre combien les plus agés ressentent mal cette attitude et je m'interroge sur le bien fondé de laisser en place une personne qui visiblement manque de coeur, n'a aucun sens de la communication et dédaigne nos anciens. Mais Wilgaut... ce ne serait pas une fille de ? CQFD !


Crédits : CTMariLiess_PreciousXmas_QP9


Crédits : nbk-xmas-quickpage-1

Le dicton météorologique du jour:
«Dans l'Avent, le temps chaud
Remplit caves et tonneaux»

Le proverbe du jour:
«Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé» (proverbe italien)

La citation du jour:


Quote of the day :


Au cinéma hier soir : Le Mexicain

Film de Gore Verbinski 2001) avec Julia Roberts, Brad Pitt,
Samantha Barzel, la compagne de Jerry Welbach, un petit malfrat, lui demande de laisser tomber ses coups foireux. Margolies, un vieux gangster, charge Jerry d'une dernière mission : rapporter de Mexico un pistolet légendaire et unique au monde, appelé Le Mexicain. Samantha en a ras le bol et quitte Jerry.
Il trouve le pistolet sans difficulté mais les problèmes arrivent juste après. Le pistolet est envoûté. Tous ceux qui l'ont eu en leur possession ont été frappés par une malédiction.
Samantha qui est partie à Las Vegas pour devenir croupière, s'est fait enlever par Leroy, un tueur à gages qui convoite également le légendaire Mexicain.

Histoire drôle envoyée par André


Excellent samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire