vendredi 7 décembre 2007

Vendredi noir

Tristan Bernard

Encore une journée pour rien ! Dehors la pluie et le vent de déchaînent et je suis douilletement couchée sous la couette... Après une nuit agitée par la maladie, je suis sans force ce matin et je bénis mon portable qui me permet de rester connectée même dans ma chambre. La crise a été plus violente et plus longue que la précédente... J'avais mis une semaine à me remettre ! J'espère cette fois être sur pied pour Noël !

Petit montage pour mon amie Mimi

C'est elle qui me donne du courage et je reste sans voix devant le sien qui est infini

Le dicton météorologique du jour:
«Quand Saint-Ambroise voit neiger
De dix-huit jours de froid
Nous sommes en danger».

Le proverbe du jour:
«Le miel n'est pas fait pour la bouche de l'âne» (Cervantes).

La citation du jour:
«En close bouche, n'entre point mouche» (Prosper Mérimée).

Quote of the day :


Winni PSP Fun : Challenge du 6 décembre


Le 10ème royaume - 5ème et dernière partie

Les Trolls, aidés par le chasseurn ont capturé Virginia, Tony et Prince. Pendant ce temps, la méchante Reine prépare l' couronnement du faux Wendell. Tony et Virginia parviennent à s'échapper pendant que Prince continue sa route vers le château. Ils traversent le marais mais sont séparés par un sortilège. Virginia retrouve Acorn qui se fait passer pour la sorcière du marais qui est morte et dont le corps repose dans la cave de sa hutte. Virginia trouve un peigne empoisonné dans les mains de la sorcière qui se révèle être la méchante belle-mère de Blanche-Neige. Tony mange des champignons magiques et boit de l'eau du marais, rejoint bientôt par Virginia. Les champignons et l'eau les endorment et du lierre commence à les recouvrir.
Wolf arrive juste à temps pour les sauver et ils partent pour le château. Virginia répond enfin à l'amour que lui porte Wolf. Ils entrent dans le château par les égouts et sont bientôt capturés. Virginia est dévastée lorsqu'elle voit ce que prépare sa mère. La méchante Reine veut empoisonner tous les invités lors du bal du couronnement aidé par Wolf. Ce dernier donne un verre de cocktail royal à chaque invité et tous tombent dans la mort. Virginia qui s'est à nouveau échappée affronte sa mère et n'a d'autre choix que de la tuer à l'aide du peigne magique. Tout le monde se réveille car le breuvage ne contenait que de la poussière de Trolls. Wendell redevient lui-même et le chien, un chien !
Wendell offre des récompense à ses nouveaux amis et offre à Tony de rester dans le 4ème royaume. Wolf et Virginia regagnent New York.

La vidéo du jour - envoyée par Goffredo
Ici trop drôle !!!

Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire