jeudi 24 janvier 2008

En manque de sommeil

Prenez un grand lit et deux personnes. L'une tousse à vous fendre l'âme et l'autre... attend patiemment que cela se passe. Lorsque mon pharmacien m'a demandé d'un air coquin "Et vous, ça va ?" Aurais-je dû voir la grippe qui arrivait... Je croise les doigts, crache par terre (même pas vrai), fais mes prières (même pas vrai non plus). Je ne veux pas être malade !!! Ca ne va pas parce que je dors peu et mal. J'aimerais beaucoup que ça passe.


Crédits : SindiegoMR BSuhrfer Signs of Spring QP 3
Tout sourire devant la pyramide du Louvre.


Crédits : SindiegoMR Quickpage with no lettering
Souviens-toi Kimberly il pleuvait sur Paris ce jour-là... et Paris sous la pluie, ce n'est pas très drôle !

Actualité du jour :

Crédits : Template 4 par Yaya, papier et noeud Scrappy Elements
Patinage artistique : Brian Joubert (75,25) deuxième après le programme court, devancé, comme l'an passé, par le Tchèque Tomas Verner (79,03).
Et, puisqu'en Belgique, on n'en parle pas, il faut noter la 4ème place de Van Der Perren avec 66,33.
Ce soir, programme libre !!!

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Si janvier est doux comme février,
Février est rude comme janvier

Proverbe du jour
Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher. Proverbe byzantin

Quote of the day


Au cinéma hier soir : Chouchou

Film de 2003 de Merzak Allouache avec Gad Elmaleh, Roschdy Zem, Catherine Frot, Alain Chabat
Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris pour rejoindre son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients. Elle se rend compte de
Poursuivi par l'inspecteur Grégoire, un policier détraqué, Chouchou arrive à Clichy où il rencontre un ami du bled qui le conduit à L'Apocalypse, un cabaret où travaille son neveu devenu "Vanessa", une chanteuse romantique. Le jeune homme y retrouve ses amis et prend un second travail dans la boite. C'est là qu'il rencontre Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux qui tombe amoureux de lui.
Malheureusement, l'inspecteur Grégoire revient au cabinet et agresse le docteur Milovavitch. Chouchou la défend et se voit contraint de se réfugier chez Vanessa. Le docteur Milovavitch est mis en garde à vue et le père Léon vient rendre visite à Chouchou à L'Apocalypse pour qu'il se rende à la police. Libéré, il épouse Stanilas.

Vidéo du jour envoyée par Annick
Nico et Carla vus par Anne Roumanoff

Photo du jour

A paraître dans un magazine espagnol en février.
Madame France doit se retourner dans sa tombe !
Cela ne fait pas très sérieux pour une potentielle future première dame !

Histoire drôle de Mimi
Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond :
- Tu as une bonne vue.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire