jeudi 17 janvier 2008

Hélas ! pas de magie

Pas de magie. Ce matin comme tous les matins depuis le 1er janvier, je me suis éveillée avec la migraine. Cela ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations et de tenir ce blog ;)
Dernier jour de Kim à la maison :( et dernier jour d'examens pour H. Pas de nouvelles...
Nous partons demain matin pour deux jours à Paris. Un changement d'air et de lieu fera le plus grand bien à tout le monde.


Actualité du jour

Le père noël a disparu, La France le matin, Tout nu et tout bronzé,Les pieds bleus, Le bougalou du loup-garou... la chanson française a perdu un de ses clowns. Bye bye Monsieur Carlos... vous resterez un merveilleux souvenir d'un camp de patro :)

Pensée du jour


Dicton météo du jour :
A la saint-Antoine grande froidure,
A saint-Laurent grand chaud, ne durent.

Proverbe du jour :
"Ne jugez pas le grain de poivre d’après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.” Proverbe arabe

Quote of the day :


Winni PSP Fun - challenge du jour


Au cinéma hier soir : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Film de 2007 de David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Harry Potter et ses amis entament leur cinquième année d'études à Poudlard. La communauté des sorciers ne veut pas croire au retour de Voldemort, aidée en cela par la campagne de désinformation du Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Il place un de ses pions à Poudlard : un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, qui sera chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Les cours sont sans intérêt et sur les conseils de Ron et Hermione, Harry met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Histoire drôle envoyée par Henri
Aéroport...
Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager,qui,manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents,
pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement.
C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:
- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!
- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr
que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet,
merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:
- J'T'ENCULE!
Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire