jeudi 10 janvier 2008

Nicolas, nous voilà

Je viens tout juste d'aller réserver nos billets de train pour un petit séjour dans la capitale française la semaine prochaine. Deux jours à Paris à s'épuiser dans les magasins en soldes !!! La carte de crédit va chauffer :)
Là, c'est le côté brillant du séjour mais il y a toujours un autre côté aux choses et nous allons aussi à Paris pour faire des achats professionnels.


Actualité peoplolitique : référé de Cécilia ex-Sarkozy afin d'interdire la publication d'un livre (chez Flammarion) la concernant dont quelques bonnes pages se retrouvent dans le Nouvel Obs du jour. C'est toujours un problème de ne pas savoir tenir sa langue et puis de crier au loup ! Position inconfortable pour la journaliste Anna Bitton qui semble la première étonnée de la tournure judiciaire des évènements. En commande chez Amazon...


Pensée du jour :


Dicton météo du jour :
Beau temps à la saint-Guillaume,
Peu de blé, beaucoup de chaume

Proverbe du jour


Quote of the day :


Au cinéma hier soir : The patriot, le chemin de la liberté

Dans la Caroline du Sud des années 1776, le conflit entre les independantistes et les Anglais semble inevitable. Benjamin Martin, un ancien heros des combats contre les Francais sait plus que quiconque ce qu'est la guerre et il n'en veut pas. Veuf, il eleve seul ses sept enfants dans sa plantation. Hélas, son fils aine, Gabriel, s'engage contre son avis. Lorsque les troupes anglaises, commandées par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriété, c'est le malheur qui s'abat sur la famille et laissera des cadavres et des larmes.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire