mercredi 23 avril 2008

Ils arrivent !



Après deux longues semaines d'attente, les nouveaux meubles du bureau arrivent enfin ! J'ai commencé la décoration mais sans toutefois aller trop vite car ils faut qu'ils soient en place avant de placer les cadres de Arie Fisk.
Ils sont là, plus beaux encore que dans mon souvenir. Quelle joie de pouvoir resortir des boites mes livres. C'est une drôle de coïncidence que la bibliothèque arrive justement le jour de la journée du livre et du droit d'auteur.

Il n'y a pas de hasard...

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Ivre d'amour - Punch-drunk love

Film de 2003 de Paul Thomas Anderson avec Adam Sandler, Emily Watson, Philip Seymour Hoffman
Barry Egan, un trentenaire timide et complexé, passe le plus clair de son temps à collectionner les bons d'achat d'une marque de gâteaux. Depuis sa plus tendre enfance, il est accaparé par ses sept harpies de soeurs, si bien qu'il n'a jamais eu le temps de faire sa vie, ni de tomber amoureux. Jusqu'au jour où l'une d'entre elles lui organise un rendez-vous avec une troublante jeune femme se nommant Lena Leonard...

Histoire drôle de Sabine
Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal. On y célèbre les noces de diamant de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée.
Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
« Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ;
Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules et je vais m'occuper du potager.
Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.
Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble »
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs sexuels elle vous fait ?
........
........
........
« Elle me casse les couilles »


Bon mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire