samedi 26 avril 2008

La préparation du jardin


Un temps pas trop mauvais - mais loin de ce qui était annoncé - va me permettre de préparer la terre pour planter demain quelques fleurs dans mon parterre. Après le mois d'avril exceptionnel de l'an dernier, j'ai la très nette impression que mon jardin est en retard : pas de fleurs, un gazon à la triste figure et une colonie de limaces. Rien de très engageant !

Revenons à la journée d'hier où je suis allée chercher le prix que j'ai gagné sur Internet : une radio AM-FM

Le commerçant n'avait pas l'air enchanté de me remettre mon prix... et pour cause, l'objet était (re)mis en vente dans le magasin. Après avoir founi une preuve de mon identité, il s'est exécuté avec beaucoup de réticences. Merci Monsieur :))))))))

Une de mes amies m'a envoyé un lien que je vous engage à suivre.

Comme elle le dit si bien : il suffisait de tirer le fil...

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Film du jour : Les balieusards - The burbs

Film de 1989 de Joe Dante avec Tom Hanks, Bruce Dern, Carrie Fisher
Ray Peterson a pris une semaine de congés. Il ne veut pas aller au lac et préfére paresser en robe de chambre tout en espionnant ses nouveaux et étranges voisins les Klopeks. Des bruits étranges, des lumières étranges, des fumées étranges s'échappent de la maison. Pourquoi ne sortent-ils que la nuit pour creuser dans le jardin ? Le quartier est en émoi. Alors que les Klopeks sont partis pour la journée Ray et deux voisins montent une opération commando pour savoir ce qui se trame. Ray touche une conduite de gaz et la maison explose juste au moment où les Klopeks rentrent accoMpagnés de la police. Ray se voit déjà en prison jusqu'à ce que le coffre de la vieille voiture des voisins s'ouvre et livre d'étranges secrets...

Histoire drôle de Pierre
C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...
Qu'est ce qui s'est passé ?
Je suis arrivée près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
Et tu t'es trompée de combien de tours ?


Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire