mardi 15 avril 2008

Mon bureau : ça sent la fin

Un petit nouveau devrait faire son entrée dans ma cuisine ce mardi après-midi SI tout se passe bien. Siemens combi frigo-congélateur d'une capacité totale de 375 litres - Système froid No frost.

J'ai hâte de redonner à la cuisine une figure de cuisine et remettre à sa place ce qui doit y être. Il faudra pourtant que je patiente un jour ou deux le temps de nettoyer à fond le sol du bureau dont le tapissage sera terminé cet après-midi. Je ne me lasse pas de voir la métamorphose de la pièce ! Quelle joie cela va être de la décorer ! Quelle surprise aussi lorsque je recevrai mon nouveau mobilier. Tout vient à point à qui sait attendre !

Winni PSP Fun : tut 53


Sur base de deux peintures de Claude Théberge, un de mes peintres préférés.
Ne manquez pas de visiter son site ici pour décourvrir ses oeuvres.

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Les rois du désert - Three Kings

Film de 2000 de David O. Russell avec George Clooney, Mark Wahlberg, Ice Cube
Quatre soldats, Archi, un béret vert, Troy Barlow, un jeune idéaliste, Elgin et Conrad Vig, déçus et frustrés par la fin de la Guerre du Golfe, une guerre high-tech aux allures de jeu vidéo, décident de prendre une petite revanche. Ils concluent qu'ils méritent bien une petite compensation et montent hâtivement une expédition secrète en vue de récupérer une partie des lingots volés par Saddam Hussein au Koweit. Au cours de leur étrange périple dans le désert irakien, les quatre aventuriers découvrent pour la première fois le vrai visage de la guerre.

Histoire drôle de Coco
Hier soir, mon mari et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres
puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.
Il m'a dit: 'Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie'.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière! C'est fait.

Bon mardi

1 commentaire:

  1. coucou ma nécile j'espére que ton beau frigo est arrivé a bon port et que tu est contente j'espére que tu l'a regardez de partout cette fois je te fais de gros bisous et merci d'avoir ce blog pour etre avec toi on se sent un peu de la famille bisous a vous tous !!!mes amis(e) et a bientot
    mimi

    RépondreSupprimer