mardi 20 mai 2008

Deuxième jour nantais



Mon premier jour nantais s'est passé à , la galerie commerçante. Petit tour dans les boutiques ET chez où Kimberly n'était plus retournée depuis l'aménagement de l'appartement. Heywood est venu nous rejoindre après son travail et nous sommes rentrés tous ensemble. Nos petits pieds échauffés ont été bien heureux de regagner leurs pénates ! Qu'ils se rassurent, ils auront d'autres surprises !

Winni PSP Fun : Tut du 19 mai


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Un amour à New York - Serendipity

Film de 2002 de Peter Chelsom avec John Cusack, Kate Beckinsale, John Corbett, Eugene Levy, Jeremy Piven, Molly Shannon, Bridget Moynahan, David Sparrow, Gary Gerbrandt, Kate Blumberg, Ron Payne,
A la veille des fêtes de 1990, Jonathan Trager rencontre Sara Thomas. Il est américain, elle est anglaise et tous deux sont perdus dans la foule new-yorkaise qui se presse pour les derniers achats. Lorsqu'ils se croisent, c'est le coup de foudre et une paire de gants en cachemire noir mais, tous les deux sont engagés dans une autre relation. Jonathan et Sara passent la soirée ensemble mais au moment de se séparer, ils doivent choisir entre se revoir ou non. Jonathan, sous le charme, suggère un échange de numéros de téléphone qui s'envole dans le vent de l'hiver. Sara propose de laisser le destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir. En tout cas, c'est l'idée. Mais les choses ne sont pas aussi simples...
Quelques années plus tard, les vies de Jonathan et Sara ont pris un cours totalement différent et les voilà confrontés à la perspective d'épouser quelqu'un d'autre. Cette fois, le moment est venu pour eux de pousser la curiosité plus loin. Ils décident de se retrouver par n'importe quel moyen. Mais pourront-ils faire échec au destin et prendre leur avenir en main ?

Histoire drôle
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond: "Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler leproblème en lui parlant.
Il va parler a la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond :
"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond :
"Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"
Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : "Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège.
Il répond : "Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a NewYork".


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire