dimanche 27 juillet 2008

Le train c'est bien, qu'ils disaient !



Dépêche du 15 juillet dernier : La ponctualité des trains sur le rail belge a atteint le taux de 90,4% au cours du deuxième trimestre de l'année, ce qui est légèrement mieux que l'année dernière à la même période (90,1%), mais moins bien qu'au cours des trois premiers mois de l'année (91,3%), indiquent les chiffres rendus publics mardi par Infrabel, le gestionnaire des infrastructures ferroviaires.

Hier, Kimberly a vraiment pu apprécier son voyage vers Aix-la-Chapelle... Le train Charleroi - Liège est arrivé avec 10 minutes de retard et le train Liège - Aix-la-Chapelle a tout simplement été supprimé...
Elle était chargée des vêtements de Chad et Henni et de cadeaux qu'ils avaient laissés à la maison, sans compter ses vêtements personnels et elle s'est retrouvée bloquée sur le quai de la gare, sans solution sauf celle d'attendre deux heures le prochain train.
Nous avions déjà pu apprécier le confort horaire avec Heywood au début du mois de juillet où le train pour Bruxelles a eu 35 minutes de retard...
Au prix du billet, on pourrait avoir un peu de service, vous ne trouvez-pas ?


Un Belge à la mer en Russie, c'est écrevisse assurée :)))

Heureusement, il y a toujours le fromage blanc à laisser sécher sur le coup de soleil :)

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
A la Sainte-Nathalie, temps joli

Proverbe du jour
On ne peut sécher la mer avec des éponges, ni prendre la lune avec les dents

Quote of the day


Au cinéma hier soir : Une bouteille à la mer - Message in a bottle

Film de 1999 de Luis Mandoki avec Paul Newman, John Savage, Kevin Costner
Documentaliste dans un grand quotidien de Chicago, Theresa Osborne se remet mal de son récent divorce et élève seule son fils Jason. Elle s'est promis de fuir l'amour mais le destin en a décidé autrement. Un jour, au cours d'une promenade sur une plage déserte, elle découvre une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour déchirante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa décide d'en retrouver l'auteur.


Histoire drôle de Henri
C'est un mec avec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
- Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je sais pas c'qui m'a pris,j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus.
- Tu parles !!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
- Si,... mais pas au Colruyt !!


Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire