samedi 12 juillet 2008

Les P.A.L. ou Personnalités à Amitiés Limitées



Heywood est parti pour la Russie avec - aux dernières nouvelles - 40 minutes de retard sur l'horaire prévu. Il devrait être arrivé à Moscou au moment où je rédige ces lignes. Bonnes vacances à toi !

En hommage à PPDA

Crédits : Kubivet - http://kubivet.blogspot.com/

Même si dans la vie PPDA n'a pas que des qualités - mais je suis persuadée que plus grands sont les défauts, plus grandes sont les qualités - il reste un homme viré sans ménagement après une longue période d'un travail impeccable. Ce qui semble particulièrement choquant dans le cas d'espèce est le peu de place qu'a pris l'humain dans la décision puis l'annonce de celle-ci. Apprendre par la presse en même temps que toute la France que vous êtes viré n'est pas acceptable. Les conditions et les raisons véritables semblent aussi assez étranges et laissent présager d'une période bien difficile pour la France. La liberté a bien du souci à se faire... Pauvre F.



Pascal disait "Avoir beaucoup d'amis, c'est diversifier son ennui". Il peut être fier de moi car beaucoup ne fait pas partie de mon paysage amical. Je suis une véritable P.A.L. - une personnalité à amitié limitée.
Alors que jeudi soir, une Dame avec un D majuscule pour sa gentillesse, sa classe, son aura,... entrait dans ma vie par une double porte ouverte, quelque instant plus tôt un "sale con" à particule en sortait par l'issue de secours. Avec 36 heures de recul, je me demande pourquoi il s'est senti obligé de me parler comme à la dernière des débiles de la terre. Sans doute est-il contaminé par les gens qu'il fréquente quotidiennement et alors son épouse et ses enfants sont à plaindre !
Dans la foulée du balayage d'été, j'ai aussi éliminé une poussière qui ne trouvait pas le temps de lire mes messages mais avait trouvé le temps de les compter...
Exit les branches qui ne portent ni fleurs ni fruits. La vie est trop courte pour s'encombrer de poids morts et il y a encore tant de gens merveilleux à découvrir :)

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour


Proverbe du jour
Chacun sait ce qui bout dans sa marmite (Proverbe de la Martinique)

Quote of the day


Histoire drôle de Jean
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
- Ou sont les Tampax?...
- La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. '
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même
caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense pas que ce soit ça
Que votre femme voulait !... '
Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller
Acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et
Des feuilles.
- Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!


Bon samedi

1 commentaire:

  1. bonjour ma douce comme chaque wee-kend je viens te faire un petit coucou sur ton blog ou il y a que des amis(e) je suis comme toi trés touchée par le départ de c'est homme qui a tenu le coup pendant des années a nous raconter pleins de choses merveilleuse ou dramatique mais etre jeter comme ça tu a raison pauvre France!!!! bisous a kimb et heydwood a ton mari et a toi ma douce amie qui est toujours la pour moi passe de bonne journée avec tes amies de passage j'espére qu"un jour on auras nous aussi l'occasion de se voir bonne journée a tous et bravo pour ton blog
    ton amie
    mimi

    RépondreSupprimer