lundi 28 juillet 2008

Première réception sur la terrasse



Après 15 mois d'attente, nous avons enfin pu recevoir sur la terrasse. C'est Fabrice et Nancy accompagnés de leur fils Maximilien qui ont inauguré ce lieu si convivial sous le soleil.


Crédits : QP African Summer - http://tamiscrapblog.wordpress.com

La nourriture était bonne ; le ciel tout bleu et le temps a passé comme dans un songe... Sans doute pas pour Nancy qui n'était visiblement pas dans son assiette.


Crédits : Modern Classic Quick Page #7 - Rachael A. Hudnall - Digital Arts Cafe
http://www.digitalarts-cafe.com/boutique/

Pensée du jour


Proverbe du jour
Une pierre donnée par un ami est une pomme douce (proverbe du Maghreb)

Dicton météorologique du jour
Si le jour de Saint-Samson le pinson est au buisson,
Tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon

Quote of the day


Actualité du jour

Une petite Jade est née chez mon ami Henri.
Félicitations aux grands-parents et au parents et beaucoup de bonheur à la petite fille ;)


Sabine a repris le travail. Pas drôle d'être au boulot toute bronzée ;)

Au cinéma hier soir : La bonne année

Film de 1973 de Claude Lelouch avec Lino Ventura, Françoise Fabian, André Falcon
Simon, un gangster prépare, avec son complice, ce qu'il qualifie de « premier hold-up psychologique de l'histoire du banditisme » à la bijouterie Van Cleef & Arpels, sur la Croisette, à Cannes. A côté de cette bijouterie, il y a le magasin d'antiquité dont l'antiquaire est si jolie... et elle attire le regard du malfrat.
Ils n'ont rien en commun et pourtant, le cambrioleur et l'antiquaire s'éprennent l'un de l'autre. Il est sympathique mais sans raffinement, elle est cultivée et indépendante mais découvre au contact de Simon que la vanité de son milieu lui pèse, et qu'elle désire une histoire d'amour simple et franche. Le plan du hold-up que prépare longuement le cambrioleur est à peine plus sophistiqué que ses manœuvres de séduction. Hélas, un paramètre na pas été pris en compte et Simon se fait arrêter. Il passera six ans en prison.




Histoire drôle de Jean
Un homme se réveille mal en point à l'hôpital, bandages des pieds à la tête. Le médecin entre dans la chambre et dit:
-Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute 20. Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
Le patient râle... et le Doc continue:
'Vos assurances prévoient une indemnité de $10 000. Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est $1000 dollars du pouce. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention, si vous décidez 9 pouces et que votre femme est habituée à 5 pouces, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 5 pouces et que madame est habituée à une bizoune de neuf pouces, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et je reviens demain'.
Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
-Alors vous avez pris la décision?
-Le patient piteux:'Oui!'
-'Qu'avez-vous décidé?
-'On fait refaire la cuisine!


Bon lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire