jeudi 24 juillet 2008

Virée en ville



Au programme de la journée, une virée en ville, histoire de profiter des dernières soldes, même si nous n'avons besoin de rien, juste le plaisir de flâner un peu. Il me faudra du courage pour sortir de chez moi car après 18 heures de sommeil dans les dernières 24 heures, je me sens encore fatiguée et ma tête me fait toujours souffrir. Le mal se déplace mais laisse une sensation d'inconfort.

Ce matin, Dan va à l'hôpital, passer des radiographies pour son dos. Il va y passer l'avant-midi et ne sera pas guilleret à son retour :) Ses antidouleurs semblent faire un peu d'effet mais le repos total serait plus indiqué ! C'est têtu un homme ;)



Plus simple à approcher en ville qu'au bord de la mer. Mais là, ce sont de drôles d'oiseaux que l'on trouve sur la digue :)



Pensée du jour


Quote of the day


Dicton météorologique du jour
A la Sainte-Christine,
Coupe le blé plie l'échine

Proverbe du jour
Celui qui se lève tard ne voit jamais la tortue se brosser les dents le matin (proverbe africain)

Au cinéma hier soir : Si j'étais lui

Film de 2002 de Philippe Triboit avec Cristiana Réali (Ariane), Stéphane Freiss (Léo), Elie Semoun (Tristan), Omar Sy (Gabriel)
Pour oublier d'Ariane, la femme de son meilleur ami dont il est amoureux, Tristan était parti à l'étranger pratiquer son métier d'architecte. Mais en vain et il revient déclarer sa flamme à Ariane qui se moque de lui. Tristan tente de se suicider mais est sauvé par Gabriel, un inconnu très étrange...

Histoire drôle de Coco
Un Gars part en vacances en France et décide de prendre un taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le gars est choqué mais ne dit pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le gars lui dit:
"Ahh! heureusement que j'ai ouvert la porte! sinon vous l'auriez loupée!"


Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire