jeudi 28 août 2008

La bande FM



Ça y est, la bande FM est chamboulée et une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Mint, Ciel Info et BFM ont été noyés mais espèrent encore une résurrection à la rentrée avec nouveaux dépôts de dossier et changement d'alliance (BFM).
Pour Charleroi, voici les changements de fréquence, applicables depuis le 27 août au cas où... Personnellement, je n'arrive pas à écouter les autres radios et j'ai ressorti les CD pour la voiture.

- Bel RTL: 104
- Radio Contact: 102.2
- NRJ: 91.9
- Sud Radio: 88.2
- Nostalgie: 100
- Fun Radio: 103.5
- Radio Pase: 105.6


sur son site web ici
Si vous aussi vous aimez Mint et que la radio vous manque, signez la pétition ici
Croisons les doigts :)

Pas la forme aujourd'hui car j'ai croisé le chemin de tomates crevettes qui avaient sans doute subi un lifting. Résultat des courses... mâtinée au lit !

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
«Pluie de Saint-Augustin
rend le sort des noix incertain

Proverbe du jour
Le sage ne veut pas être estimé comme le jade, ni méprisé comme la pierre (proverbe chinois)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Augustin : Originaire de Numidie, fils de Sainte-Monique, évêque d'Hippone, Docteur de l'Église, grand défenseur des valeurs chrétiennes (354-430) patron des imprimeurs et des théologiens
Sainte Adelinde : Veuve, fondatrice du monastère de Buchau (morte vers 930)
Saint Edmond Arrowsmith : Anglais élevé à Douai, prêtre, martyr à Lancaster (mort en 1628)
Saint Vivien : Évêque de Saintes (Ve siècle)

Prénoms du jour
Augustin, Hermance, Hermès, Linda

Dans la bibliothèque : Surtout n'y allez pas - Antoine Filissiadis

Surtout ne le lisez pas. Ce livre est un de mes rares mauvais achats en littérature et je plains mes 16,95$ + taxes. Acheté à Montréal, il me semblait intéressant... il ne l'était pas du tout. J'ai mis plus d'un mois pour le lire ; c'est tout dire.
Je ne peux manquer de faire des rapprochements avec le film "The game" pour la construction de l'histoire. A la fin, coup de théâtre, les méchants sont en réalité des bons.
En deux mots : Corinne se réveille à l'hôpital après une tentative de suicide. Elle trouve sur sa table de nuit une carte avec l'adresse d'un certain Dr Rikson et au verso la mention "Surtout n'y allez pas". Elle y va pourtant et se retrouve entre les mains d'un drôle de psy appliquant des méthodes pour le moins originales mais hors de la légalité.
C'est mal écrit, rarement drôle, parfois cru, parfois sans fondement.

Histoire drôle
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !


Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire