vendredi 29 août 2008

XEROX Belgium



 quand le service clientèle n'est pas compris dans le prix.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour au 31 juillet 2014 - Où quand 6 ans plus tard "NON, NON RIEN N'A CHANGÉ".

Une cartouche vide de la nouvelle (nouvelle, nouvelle) imprimante. Et oui, on en a changé depuis... Pour le renvoi des cartouches, c'est vraiment pas le top mais côté qualité de la machine, c'est vraiment le top !
Donc on va la renvoyer. Arrive sur le site, cherche le modèle... Pas de bol ; juste ce modèle là n'est pas repris. C'est ballot quand même !!!
Punaise Xerox, on est en 2014 et tous les constructeurs reprennent ce genre de chose pour leur donner une nouvelle vie. TU N'AS DÉCIDÉMENT RIEN COMPRIS !!!

pour la société XEROX en ce vendredi matin.
Sur le coup de 9 heures, j'appelle le service consommables de Xerox Belgium pour demander où je peux renvoyer la cartouche de toner vide de notre imprimante laser car il n'y a pas d'indication dans la boite du nouveau toner.
Numéro gratuit - une standardiste charmante me transfère vers un serveur vocal.
"Donnez-moi le numéro de série de votre machine..."
Je ne l'ai pas sous la main puisque la machine n'est pas dans mon bureau et puis j'ai juste besoin d'une adresse.
"Je n'ai pas compris, veuillez recommencer"...
"Je n'ai toujours pas compris..."
Je raccroche et retombe sur la charmante standardiste qui m'explique que je dois absolument passer par le serveur vocal mais qu'au bout de quelques minutes, quelqu'un me prendra en charge.
"Donnez-moi le numéro de série de votre machine..."
"Je n'ai pas compris, veuillez recommencer"...
"Je n'ai toujours pas compris..."
Effectivement, au bout de 5 minutes une préposée décroche.
"Donnez-moi le numéro de série de votre machine..."
"Je ne l'ai pas sous la main, j'ai juste besoin de l'adresse pour renvoyer la cartouche vide"
"Je ne peux pas donner de renseignement sans numéro de série"
Pour faire "a long story short", le ton monte des deux côtés, je raccroche et je décide de renvoyer la cartouche à la direction puisque les préposés se comportent comme des machines.
Un coup de colère dès le matin... mieux vaut ne pas croiser ma route !

Conseil du jour : Si vous pouvez vous passer de XEROX, faites le !!!

Actualité du jour : un bébé naît avec deux têtes

Cela s'est passé au Bengladesh, lundi dernier, Kiron, est venu au monde par césarienne dans une clinique de Keshobpur, à 135 kilomètres de Dacca et pesait 5,5 kg à la naissance. Que va-t-il advenir de lui ? S'il est sujet aux migraines, il risque de s'amuser !!!

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Pluie à la Sainte-Sabine est une grâce divine

Proverbe du jour
L'indiscret n'est même pas admis en enfer (proverbe libanais)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Adelphe : Dixième évêque de Metz et confesseur (Vè siècle)
Saint Euthyme de Pérouse : Vénéré à Pérouse, (Italie) (IVè siècle)
Saint Médéric d'Autun : Ermite, Compagnon de St-Frou (mort en 700)
Sainte Sabine : Veuve, martyre à Rome (morte en 127)

Prénoms du jour
Sabine, Sabrina

Au cinéma hier soir : Honey

Film de 2004 de Bille Woodruff avec Jessica Alba, Mekhi Phifer, Joy Bryant, Missy Elliott...
Honey Daniels est une jeune danseuse passionnée. La journée, Honey est vendeuse chez un disquaire, le soir elle travaille comme barmaid dans un club hip hop avant de s'éclater sur la piste de danse... Jusqu'au jour où un réalisateur de clip la découvre... Hélas ! elle refuse ses faveurs et se trouve grillée pour la profession. A force de courage, elle réussit son entreprise : ouvrir un centre de danse dans un quartier défavorisé




Blague au téléphone
- Allo ?
- Oui allo, c'est Tom !
- Tom qui ?
- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....


Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire