lundi 15 septembre 2008

Bons baisers de Nantes



Nous sommes arrivées saines et sauves à Nantes. Un beau soleil nous a accompagnées tout au long du chemin où les automobilistes devaient s'être donnés le mot pour rester chez eux. Nous avons mis 7 heures 10 pour parcourir les 780 kilomètres qui séparent Marcinelle à Nantes. Je pense que c'est mon record sans avoir dépassé les limitations de vitesse - enfin pas beaucoup :)



Ce matin, épicerie pour réapprovisionner ces "pauvres petits" puis repos. J'ai des heures de sommeil à récupérer et j'ai, pour la première fois depuis longtemps, passé une excellente nuit. Je l'ai toujours dit : Marcinelle ne me vaut rien. Sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!



Aujourd'hui, dernière rentrée pour Heywood.
Il n'a pas eu de nouveau cartable ni de nouveau plumier et pourtant ce jour est à marquer d'une pierre blanche car il ne se reproduira plus.
Bonne dernière année à toi. Prends le plus de plaisir que tu peux car les années d'études sont les plus belles années - du moins pour moi !



Dicton météorologique du jour
La rosée de Saint Albin
Est, dit-on rosée de vin

Proverbe du jour
Quand on est en colère, il ne faut rien dire ni faire, avant d'avoir récité l'alphabet (proverbe grec)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Achard († 687)Né à Poitiers, abbé de Jumièges au diocèse de Rouen
Sainte Catherine de Gênes († 1510) Veuve, mystique. Patronne des couples sans enfant, des veuves et des victimes d'adultère. Elle est invoquée dans les cas de mariages difficiles et pour lutter contre la tentation.
Saint Emile et Jérémie († 851) Martyrs à Cordoue
Sainte Mélitène († ?) Vierge martyre à Marcianopolis
Saint Nicétas le Goth († 370) Martyr
Saint Nicomède († 90) Martyr à Rome sur la voie Nomentan
Saint Ribert († VIIè s.) Abbé de Varenne
Saint Roland († 1386) Anachorète en Italie

Prénoms du jour
Dolorès, Lola, Lolita, Roland(e)

Histoire drôle
Au supermarché
Dans un supermarché, deux gars se heuretent avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux s'exclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serre et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!


Bon lundi, bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire