mardi 23 septembre 2008

Nantes jour 9



Hier a été une journée de "OUF". La prise de la salle de bain et les appliques ont grillés pendant que je prenais ma douche. Puis le téléphone a sonné et Daniel m'a annoncé que j'avais gagné un voyage au Québec pour assister au Festival Pop de Montréal.

Départ le 3 octobre !!! J'ai vécu sur un petit nuage pendant toute la journée.

Le nuage s'est un peu obscurci lorsque Josée m'a annoncé que Stéphane et elle seraient en Gaspésie pendant mon séjour... Dommage ! J'ai envoyé des messages à mes amies. Nathalie et Nicole ont déjà répondu "présente" On verra pour les autres mais j'aimerais beaucoup revoir Ginette.


Ce matin, grève à la TAN. Heureusement, je vais pouvoir conduire Heywood au cours en voiture. Une chance d'avoir sa maman pas trop loin ! Je croise les doigts pour que la grève ne dure pas et que Kimberly puisse rentrer jeudi.


Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Si brume reste en haut,
Il pleuvra à seau

Proverbe du jour
Qui casse les verres les paie (proverbe français)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Constance († Vè s.)Sacristain à Ancône
Saint Innocent († 1879)Métropolite de Moscou
Saint Lin († Ier s.)Pape, Martyr
Saint Sosius († 305)Diacre et martyr en Campanie
Sainte Thècle († Ier s.)Vierge et martyre à Séleucie

Prénoms du jour
Constant

Histoire drôle de Henri
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5h, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h... Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.



Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire