jeudi 4 septembre 2008

Opération du jour ; jour d'opération



Quelques photos de Kimberly dans deux heures :)

Jour douloureux que ce jeudi où elle se fait retirer les 4 dents de sagesse, 4 importunes qui s'entêtent à vouloir pointer leur nez alors qu'aucune place n'est prévue pour elles… Elle sera donc au régime purée et yaourts pendant quelques jours. Les poches de glace sont déjà dans le surgélateur ; un bon déjeûner l'attend... le dernier avant... longtemps :) Plus de nouvelles demain !

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Quand en été on voit des champignons sur le fumier, c'est signe de pluie

Proverbe du jour
Le bois tendre n'est pas fendu par la foudre (proverbe malgache)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Aigulphe († 675)bAbbé de Saint-Honorat de Lérins, martyr
Saint Boniface 1er († 422) Pape
Sainte Irma († 1085) Comtesse de Schustein
Saint Jopeph (AT) Fils d'Israël, patriarche du peuple juif
Saint Marcel († IIè s. ?) Martyr à Chalon-sur-Saône
Saint Marin († VIè s.) Ermite en Italie
Saint Moïse (AT) Législateur et prohète de la Loi
Saint Philibert († vers 685)Abbé de Jumièges
Sainte Rosalie († vers 1170)Vierge à Palerme, en Sicile

Prénoms du jour
Iris, Irma, Marin, Moïse, Moshé, Rosalie

Au cinéma hier soir : La femme fardée

Film de 1990 de José Pinheiro avec Jeanne Moreau, Jacqueline Maillan, André Dussollier d'après un roman de Françoise Sagan
Sur un luxueux paquebot se croisent et s'entrecroisent des artistes, des riches, des snobs, un gigolo et un faussaire. Tout ce petit monde va vivre une croisière un peu particulière s'ils étaient venus uniquement pour se reposer et admirer la diva de service.

Histoire drôle de Jean
Une dame très très chic et très très snob se rend chez son médecin :
- Docteur, aidez-moi, une guèpe m'a piquée....
- Où ça, madame ?
- Docteur, je n'ose vous le dire car je me sens trop honteuse et je serais la risée de mes voisines...
- Mais Madame, il faut me le dire, sinon je ne peux pas vous soigner... et d'ailleurs je suis tenu de respecter le secret professionnel.
- Ah, bon... je vais vous le dire en toute confidentialité... c'est chez Aldi !


Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire