mardi 2 septembre 2008

Rien que des choses sérieuses



Ça y est ; le premier jour est passé. Gros rush sur les routes, ruée dans les rayons papeterie des magasins, les gens ont repris leurs visages sévères et leurs activités sérieuses. Pour ma part, je dois confesser que septembre et la rentrée n'ont rien apporté à ma petite vie :))) On ne change pas... voilà même que je me prends pour Céliiiiiiiiiine. Oh non ! tout mais pas ça !

Rayon informatique, une nouveauté...

Aujourd'hui, Google lance son propre navigateur internet gratuit, Google Chrome, un défi direct à Microsoft et à son IE.
La fenêtre de navigation est simple et dépouillée. Google Chrome est un navigateur propre et rapide dont le code source, sera ouvert.
Plus d'infos en BD ici


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour
Forte chaleur en septembre,
A pluies d'octobre faut s'attendre

Quote of the day


Saints du jour
Saint Agricole d'Avignon : Fils de Saint-Magne, Évêque d'Avignon (630-700) patron de la ville d'Avignon, en France et des cigognes. Il est invoqué pour déjouer la malchance, pour faire tomber la pluie ou pour avoir du beau temps et pour lutter contre les épidémies
Saint Brocard : Prieur au Carmel (mort en 1231)
Saint Elpide : Évêque de Lyon, Compagnon de Basile (mort en 422)
Saint Ménalippe : Martyr inconnu, Compagnon de Diomède
Saint Pantagape : Martyr inconnu, Compagnon de Diomède
Saint Philadelphe : Martyr inconnu, Compagnon de Diomède

Prénom du jour
Ingrid

Histoire drôle de Jean (en pensant à Delphine, Marie, Camille - je croise les doigts pour vous les filles !)
Dans une université, une belle jeune fille avec d'énormes seins entre dans la salle d'examen, roulant des hanches, lançant des œillades, en décolleté et en mini-jupe, mais une vraie mini-jupe!
Le professeur, plutôt beau mec, commence à l'interroger, mais il a du mal...
La fille continue de le regarder en coin.
N'y tenant plus, le professeur lui demande:
- 'Vous… préférez que je vous interroge… ou que… je vous donne un rendez-vous ?'
La fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés:
- 'Euh… Je préfère un rendez-vous…'
Et le professeur lui répond :
- 'Ok, à l'année prochaine !'


Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire