vendredi 3 octobre 2008

Avion est le moyen de locomotion du jour



Passez une bonne journée et même quelques bons jours puisque je serai éloignée du PC jusqu'à mercredi soir. Je m'envole dans quelques heures pour des cieux... aussi froids qu'ici et sous le pluie :( Bien ma chance de partir au froid alors que ce pourrait être l'été indien !

Hier soir, vernissage de l'exposition Christian Bassine à la galerie Artemisa, Chaussée de Wavre 319 à Bruxelles.

Une expo à voir !

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Si tu veux moissonner,
C'est l'heure de semer

Proverbe du jour
Celui qui est lent à la colère vaut mieux qu'un héros (proverbe latin)

Quote of the day


Bon vendredi et à bientôt

1 commentaire:

  1. Salut Sylvianne
    ,je suis contente de t'avoir vu enfinnnnnnnnnnnn, lolllllllllllllll
    Tu diras bonjour à Dan et une caresse à Champlain , lorsque tu partiras de chez-moi,
    Salut
    Nicole de Montréal
    Je t'aime xoxo

    RépondreSupprimer