vendredi 24 octobre 2008

Une migraine grise



Encore une pénible journée qui s'annonce... Depuis trois jours, la migraine ne me lâche pas d'une semelle et avec elle, tout un cortège de désagréments dont je me passerais volontiers. Debout, couchée, assise, il n'y a aucune position qui me convienne. Je vais, je viens et surtout je tourne en rond... J'avais pourtant établi un programme des choses à faire avant de partir mais me voilà à l'avant-veille du départ avec rien de prêt.
Priorité à Champlain et une visite chez le vétérinaire. D'une part, il a besoin de croquettes spéciales mais surtout du vaccin contre la rage pour franchir la frontière. Véto me voilà ... enfin à 11 heures 30, pendant les consultations :)
En second, les quelques courses à faire pour les enfants. C'est que la mondialisation ce n'est pas de tout partout et qu'il existe encore - et heureusement - des spécificités régionales, voire nationales.
En troisième, "à la recherche de la robe perdue". J'en suis déjà à l'épisode 4 avec quatre heures courbée dans le grenier mais impossible de mettre la main dessus !

En quatrième, les lessives, le ménage... rien que des choses désagréables :( enfin personnellement, je n'aime pas mais j'admire ceux et celles qui aiment !!!
En cinquième, boucler les valises mais ce sera pur demain soir... minuit comme à chaque départ.
Fort heureusement, le temps va jouer en notre faveur car nous dormirons une heure de plus. Est-ce à dire que nous partirons une heure plus tôt ?
La réponse dimanche dans l'après-midi.

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
En octobre, s'il tonne
C'est la nouvelle bonne

Proverbe du jour
Un seul buisson ne peut nourrir deux voleurs (proverbe grec)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Érembert : Évêque de Toulouse (mort en 672)
Saint Florentin : Vénéré à Bonnet (mort avant 995)
Saint Magloire : Moine, Évêque de Dol (?-586)
Saint Septime : Martyr inconnu, Compagnon de Félix

Prénoms du jour
Florentin, Magloire

Bonne journée - c'est la dernière de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire