vendredi 14 novembre 2008

Comme un parfum de Noël



Doucement, Noël s'en vient...
Vous pensez que je débloque à 41 jours de la fête ? Ah que nenni !!! Les magasins ont installé leurs rayons de boules et de guirlandes. Çà et là fleurissent les gondoles de cadeaux, de vins fins et de chocolats tandis que les publicités toutes boites adoptent déjà les couleurs rouge et or...
Yves Rocher a sorti deux lignes de Noël : Jardins de Noël et Fleur de Noël

J'utilise déjà le bain douche, le savon et la crème pour les mains et ça sent tellement bon !!!
Sur RythmeFM, on annonce déjà les disques de Noël qui vont sortir à l'occasion des fêtes. Patrick Normand revisiste les classiques de Noël. A écouter ! mais ici, je ne le pourrai pas :( Je vais ressortir mes vieux disques et chanter "Petit papa Noël" version Tino Rossi
Le temps de Noël, c'est aussi le temps des Poinsettia
et des bougies pomme/cannelle. J'en ai trouvé de très jolies dans des pots de verre transparent chez Ikea et au rythme où je les allume, je devrai renouveler mon stock rapidement.
Noël chez nous sera cette année... transparent... je vous montrerai en temps voulu.

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Temps rouge le matin,
Pluie en chemin.

Proverbe du jour
Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit (sentence française).

Quote of the day


Saints du jour
Sainte Adaltrude : Mère de St-Géraud à Aurillac (IXe siècle)
Saint Clémentin : Martyr à Héraclée
Saint Mathan : Évêque de Saintes (mort vers 887)
Saint Saens (ou Sidonius) : Abbé en Normandie (mort en 690)
Saint Sérapion : Martyr à Alexandrie (mort en 251)

Prénoms du jour
Sidoine, Sidonie


Histoire drôle de Michel
BONNE AFFAIRE A SAISIR
ANNONCE
Avant de mettre en vente sur E-bay,
Je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique.
Ci-joint les modèles... Prix à débattre.



Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire