dimanche 18 janvier 2009

Un jour sans jour



Fond noir pour le Welcome, noire comme la couleur du ciel. Je déteste ces jours sans jours où le ciel est si bas qu'un canal s'est perdu. Chaque centimètre carré est devenu une piscine et même si j'aime la pluie, je n'aime pas le déluge.


Rien de neuf dans l'état de Dan mais dois-je m'en étonner ? Ce matin l'œil et l'oreille tirent plus fort que d'ordinaire... J'aimerais vraiment être quelques semaines plus vieille - pour voir !
Merci à Nathalie pour son message vocal :) très apprécié !


Fait divers : Mike Delfino qui devait venir hier soir pour programmer les travaux à terminer... n'est pas venu. Résultat des courses, nous allons continuer à vider le seau de la chaudière. D'autres travaux de plomberie sont prévus... risquons-nous jamais de les voir terminés ?


Pensée du jour


Proverbe du jour
On ne peut avoir le lard et le cochon (proverbe français)

Dicton météorologique du jour
Neige de la sainte-Prisca, va apporter une belle année que voilà

Quote of the day


Prénoms du jour
Prisca, Priscilla, Priscille

Saints du jour
Saint Léobard : Reclus à Marmoutier (mort vers 593)
Sainte Prisque (Prisca) : Nouveau Testament : épouse d'Aquila
Sainte Thècle : Vierge, martyre à Salerne (morte en 293), compagne d'Archélaa
Saint Ulfrid (ou Wolfred) : Évêque, Martyr en Suède (mort en 1029)
Saint Volusien : Évêque de tours (mort vers 496)

Bonne journée, bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire