samedi 7 février 2009

Sélections particulières



La journée de vendredi s'est très agréablement terminée devant un plat de pâtes au restaurant La Puglia rue Froissard à Etterbeek près de la place Jourdan.
Je venais de prendre un verre amical à la Galerie Artemisa dans le cadre de l'exposition "sélections particulières" où j'ai eu la chance d'admirer des œuvres Michaël Beauvent, Etienne Gros, Sarrita King, Eric legrain, Berthe Panneels-Renard, Martin Reyna et Rino Telaro. C'est dans ses moments là qu'on regrette de n'être pas Crésus :)


J'ai aussi récupéré ma biquette dont une sienne cousine orne déjà la vitrine de la galerie en compagnie de grenouille, cailles, lampes... Avis aux amateurs de belles choses !


Pensée du jour


Proverbe du jour
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. (Proverbe chinois)

Dicton météorologique du jour
Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera

Quote of the day


Le lien du jour :
http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668
A ne surtout pas manquer ! Hallucinant !!!

Prénom du jour
Eugénie

Saints du jour
Saint Auducte : Évangélisateur du Nord-Est de la Gaule (IVè siècle)
Saint Chryseuil : Arménien, évangélisateur de la Gaule, évêque, martyr à Comines (mort vers 303)
Sainte Julienne de Bologne : Veuve (morte en 435)
Saint Théodore le Stratelate : Soldat, Martyr à Héraclée (mort en 319)
Saint Trésain : Prêtre à Mareuil-sur-Marne (VIe siècle)

Histoire drôle de Pierre
Mangez des fruits qu'on vous dit
Et il faut manger 5 fruits et 5 légumes par jour :
Je suis allé voir mon banquier, il m' a dit :
« Vos comptes, c' est la fin des .
l' n' a plus la côte.
Vos placements ont fait blanc.
Dans quelques jours, vous n' aurez plus un
Il ne vous reste plus qu'à prendre un ».
Je lui ai répondu :
« Si je comprends bien, je n' ai plus de pour la soif,
Plus de sur le gâteau.
Mes économies sont mi- mi-
En plus, je ne peux pas ramener ma
Toutes ces années de labeur, pour des !!! »
Et qui c'est le dans l'histoire ???
C est ma
C est la nouvelle cuisine ... De l' argent . BIO

Bonne journée, bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire