vendredi 3 avril 2009

Quelle belle, quelle magnifique journée



Un nouveau jour de printemps, chantant, sentant bon les premières fleurs, avec un grand soleil comme ça... Quoi de plus pour que mon bonheur soit complet ? Un anniversaire peut-être... celui de Daniel

Un retour aussi... celui de Kimberly qui rentre pour les deux semaines des vacances de Pâques.

Nous l'attendrons à la gare de Lille après avoir fait les boutiques et ce soir, resto à trois... Dommage qu'Heywood ne soit pas là ! Seul bémol à la fête...
Vite, vite... j'ai mille choses à faire !

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Fleur d'avril
Tient par un fil

Proverbe du jour
L'aiguille habille les autres et demeure nue (proverbe basque)

Quote of the day


Anniversaires du jour

Daniel et Mimi - deux personnes chères à mon cœur :)

Prénom du jour
Richard
Le courage naturel des Richard tendent à les rendre imbus de leur personne: en aucun cas ils ne doutent de leur force morale, de leur charme et de leur intelligence. Et il est vrai qu'ils ont le don de triompher de l'adversité et de séduire... sans même se rendre (tout à fait) odieux. Des êtres à qui tout réussit.

Saints du jour
Sainte Marie d'Égypte : Ste-Marie d'Égypte est la patronne des anciennes prostituées.
Saint Richard de Chichester : Évêque de Chichester (1197-1253) - patron des cochers
Sainte Agape : Martyre à Thessalonique (morte en 304)
Sainte Fare (Burgondofare) : Abbesse du monastère de Brie, nommé Faremoutiers en son honneur (morte en 657) (aussi fêtée le 7 décembre)
Saint Gandolphe de Binasco : Franciscain (mort en 1260)
Saint Pancrace : Évêque de Taormina (Premier siècle)
Saint Ulpien : Martyr à Tyr (IIIe siècle)

Histoire drôle de Pierre
Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande:
- "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..."
- "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri."
Puis, elle se tourne vers son amant :
- "C'était mon mari. On a une heure de plus."
- "Ah oui, comment ça?"
- "Il est en train de jouer au tennis avec toi."


Bon vendredi, bon dernier jour de la semaine

1 commentaire:

  1. coucou ma douce amie que tu est gentille de pensée a moi !!!! oui et je suis fiere d'avoir le meme jour de naissance que mon ami Daniel!!!! si j'avais pu aussi avoir son intelligence mais il faut de tous monde pour en faire un bon anniversaire mon ami Daniel et regalez vous bien tous au resto!! moi j'y vais demain!!! et on partiras de la aujourd'hui je suis allez manger chez mes fistons ! voila on c'est bien régalez !!
    bisous a tous
    ton amie a qui tu est aussi chére a son coeur mimi

    RépondreSupprimer