samedi 11 juillet 2009

Country living


Le couvercle de la boite aux lettres qui se referme amène chaque jour une accélération de mon rythme cardiaque. Je ne m'en cache pas, j'ai toujours adoré recevoir du courrier, tout comme j'aime écrire : lettres, cartes postales, e-mails. Ce vendredi était un jour béni des dieux puisqu'il y avait mon Country Living du mois d'août. C'est le seul abonnement à des magazines que nous avons gardé et j'avoue pouvoir me passer de bien des choses mais pas de ça !
142 pages d'exotisme, de choses venues d'ailleurs. 142 pages pour rêver et se dire qu'un jour peut-être... Mais laissons cela pour plus tard ou pour une autre vie.
Donc, ce vendredi fut une magnifique journée à se projeter sur un autre continent.

Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire